TunAlliance se met au STRIKE

TunAlliance a organisé une petite sortie "Bowling" le 19 septembre 2009. Cet événement a pris lieu au "Duplex" - 2 avenue Foch, 75016 Paris et a vu la présence de Adnene, Aymen, Bo7, Balha, Dams, Karim, Ahmed, Marwen et Haithem.

Les parties se sont déroulées sur deux pistes avec sur la première Adnene, Bo7, Aymen et Haithem et sur la deuxième Karim, Ahmed, Balha et Dams. Tout s'est déroulé dans une très bonne ambiance pour célébrer d'une part la fête de l'Aid et d'autre part les strike et spare effectués par les joueurs.

Ce qui est à noter dans cette soirée, c'est que contrairement à d'autres "Bowling" on a pu trouver des pistes facilement et sans être obligé d'attendre. Le décor est également très agréable et la musique très bien choisie. Pour le prix c'est vraiment très raisonnable avec un droit d'entrée de 2€ par personne et sur un groupe de 4 joueurs chacun paye 7€ par partie.

Pour ce qui est des scores, de belles performances ont été réalisées et notamment un très joli 158 points.

Après deux parties, Haithem, Adnene et Bo7 sont rentrés laissant les autres sur leur partie de Bowling tandis que Aymen et Marwen ont entamé une partie de billard américain.

Pour finir, l’association TunAlliance souhaite à tous ses adhérents ainsi qu’à tous les tunisiens une très joyeuse fête de l’Aid.